Notre client, est une société spécialisée dans le domaine du transport national et international des marchandises par groupage et par messagerie par voie aérienne ou maritime : commissionnaire de transports, service de logistique des grands chantiers industriels dans les secteurs de l’énergie, l’industrie minière, l’exploitation pétrolière et gazière.
Poste :
Garant de la bonne gestion du quotidien (gestion boite mail et réponses clients), vous devrez assurer la tenue des KPI du service export.
Missions Export :
- Back up du responsable export
- Gestion quotidienne de la boite CS partagée afin de s’assurer des points suivants :
- Délais de réponses (pas de mails oubliés et non répondus dans la boite)
- Equitable répartition des dossiers
- Relai sur les opérations du manager sur le quotidien
- S’assurer lors des absences du responsable export que les indicateurs DETI et compliance sont respectées
- Assister le responsable export sur les RFQ
- Premier point d’escalation opérationnel
- Relai magasin
Profil :
- Formation Bac+2 commerce international ou transport
- Anglais courant
- Connaissance du commerce international
- Notions sur la réglementation sur les matières dangereuses
- Maitrise des incoterms
- Notions des assurances et des litiges
- Rigoureux, organisé et polyvalent
- Sens client, réactif et disponible
- Sociable et dynamique
- Fiabilité, Investissement Personnel et Esprit d’Equipe