CHEF D’EQUIPE 44 F/H

LID-ID-CDE-44

CHEF D’EQUIPE 44 F/H

Rattaché au Responsable d’exploitation, vos missions seront les suivantes : 

Management 

  • Vous pilotez en autonomie ses collaborateurs (15 collaborateurs en 2*8), vous définissez leurs missions et contrôler leur travail, 
  • Vous pilotez les compétences et contribuez à l’évolution professionnelle de ses collaborateurs, vous garantissez leur polyvalence, notamment à travers la construction d’un plan de formation 

  Relationnel client : 

  • Vous êtes l’Interface opérationnel avec le client : réception et réalisation des besoins clients en vue de l’organisation des prestations ; ordonnancement des tâches et mise en place de rétro planning en lien avec les services associés ; suivi des opérations et mise en place d’indicateurs qualité, 

Gestion de production : 

  • Vous organisez et pilotez le fonctionnement des flux physiques et d’information pour la satisfaction du client, 
  • Vous veillez au déploiement de la politique sécurité, qualité et environnement du groupe, 
  • Vous contrôlez les procédures et participez à la mise en place des actions d’amélioration continue, 
  • Vous réalisez le suivi des indicateurs de production, 
  • Vous assurez le planning journalier des flux physiques dans le respect des procédures qualité, délais et sécurité définies avec le client tout en garantissant que les conditions de réalisation seront réunies, 
  • Vous participez aux réunions d’exploitation et aux briefings d’encadrement, 
  • Vous garantissez la fiabilité des stocks et des mouvements de marchandises, 
  • Vous optimisez l’exploitation des outils logistiques (engins, racks, maintenance préventive). 

Description du profil

  • Vous êtes extrêmement rigoureux(se) autonome, soucieux de la qualité des prestations rendues aux clients et de la sécurité. 
  • Vous faites preuve de réactivité et d’adaptation et êtes capable de gérer les priorités afin de répondre aux besoins du client.
  • Proche du terrain, vous avez le sens de l’analyse et vous êtes force de proposition et savez sensibiliser les équipes. 
  • Vous connaissez les fondamentaux du management (écoute, impartialité, communication, fédérer, mobiliser, gérer les conflits, donner du sens aux actions, fixer des objectifs, tenir des entretiens annuels…). 

Je postule

Formulaire de contact

White business man working in the office